• Accueil étudiants internationaux
    guichet étudiants internationaux
    Septembre 2021

Accueil étudiants internationaux

Si vous êtes un.e. étudiant.e. international.e. en échanges, dès le 30 août et pour 1 mois, de 9h à 16h, vous serez accueilli.e. au guichet d'accueil des étudiants internationaux pour effectuer ou finaliser vos démarches administratives.
  • Université de Tübingen - École d'hiver en ligne 2022
    Hiver 2022
    actu RI
    Hiver 2022

Université de Tübingen - École d'hiver en ligne 2022

École d'hiver en ligne 2022 : « L'Union européenne toujours en crise ? Politique et économie en Europe aujourd'hui » IES, Université de Tübingen du 05 - 28 janvier 2022 Frais de programme : 100€ Période d'inscription : du 1er août au 30 novembre
  • Université de Tübingen - École d'automne en ligne 2021
    Automne 2021
    actu RI
    Automne 2021

Université de Tübingen - École d'automne en ligne 2021

École d'automne en ligne 2021 : « Divisé dans la diversité » - L'Union européenne toujours en crise ? IES, Université de Tübingen, en coopération avec l'Oregon State University (OSU) Du 29 novembre - 23 décembre 2021 Frais de programme : 175 € Période de candidature : du 5 juillet au 31 octobre
  • La FEG se dote d'un nouveau double diplôme international avec l'université Catholique de Lisbonne
    juillet 2021
    DD  amse universite catholique de Lisbonne
    juillet 2021

Notre école d'économie d'Aix-Marseille (AMSE) vient de signer avec la très prestigieuse Católica Lisbon School of Business & Economics, (Universidade Católica Portuguesa), la mise en oeuvre d'un double diplôme international en Master économie, qui débute dès la rentrée.
  • Témoignage étudiante en AIC
    juin 2021
    Jung_Laura étudiante AIC en mobilité internationale
    juin 2021

Témoignage étudiante en AIC

Portrait de Laura Jung, étudiante de Leuphana University en Allemagne – qui a suivi le Master Administration des Institutions Culturelles à Arles, en mobilité internationale, échange Erasmus 2020/2021.
  • Faites une césure dans vos études !
    Inscription en cours !
    Césure
    Inscription en cours !

Faites une césure dans vos études !

Faites un césure dans vos études pour acquérir une expérience professionnelle, personnelle en France ou à l'étranger. Vous pouvez réaliser un projet entrepreneurial, social ou culturel, occuper des fonctions en entreprise, administration ou association...!
  • Le label « Bienvenue en France »
    Label Bienvenue en France

Le label « Bienvenue en France »

Le label « Bienvenue en France » est attribué par Campus France aux établissements qui remplissent des critères de qualité élevés dans l’accueil des étudiants internationaux et qui s’investissent dans une démarche d’amélioration continue.