Faites une césure dans vos études ! campagne de printemps

Campagne de printemps
césure

Une année de césure, c'est un privilège étudiant ! Profitez-en ! L’opportunité de s’offrir une parenthèse de 6 mois à 1 an ne se présente pas souvent dans la vie !  : candidatez pour la campagne de printemps, du 23 mars au 12 juin 2022, pour un départ en septembre 2022, nous vous gardons votre place à la fac et vous pourrez vous saisir de ce temps pour faire mille choses : Service civique, séjour linguistique, stage en entreprise, voyage humanitaire, au pair… Il y a bien des manières de mettre à profit cette césure ! Vous retrouverez les témoignages d'étudiant.e.s sur la page dédiée !

La césure apporte beaucoup d'expérience et de maturité aux étudiants ! Ce qui compte, c’est de faire du chemin et de rapporter plein d’expériences enrichissantes dans vos bagages. Littéralement c'est 6 mois ou une année d’ouverture sur le monde qui nous entoure. Une césure dans les études vous permet de prendre de la hauteur, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Ce temps de césure doit vous permettre de rajouter des "lignes à votre CV", vous devez pouvoir la valoriser et vous pourrez le faire si elle vient renforcer votre CV et la cohérence de votre parcours !