Félicitations aux gagnants du "36h chrono" !

17 et 18 novembre
Gagnants feg 36h chrono

La 9ème édition des "36h chrono" avait lieu les 17 et 18 novembre.

Parmi les nombreux étudiants de la FEG (licences AES EAPP, EMFO, Master EEM...) qui y ont participé, Ivan KWATCHOU et Abdou-Baki YAYA Master Economie de l'entreprise et des Marchés ainsi que Armen BAGHDASARYAN Licence 2 Gestion, font partie des équipes gagnantes.

Un très beau succès ! Félicitations à eux !

Un grand bravo également aux 30 étudiants de la FEG des filières Gestion de production logistique et achat (GPLA), Management de l'innovation, Économie et management des firmes et des organisations (EMFO), Management et commerce international, Diplôme d'étudiant-entrepreneur, MODE, Économie - Gestion, GESTION, Management Comptable et Finance, Économie de l’entreprise et des marchés, AES Entreprise et administration des PME-PMO (EAPP) qui ont participé aux 36h chrono !