Ecopress : le média en ligne étudiant de la FEG

19 septembre 2023
Lancement d'Ecopress

🎤📰 L'équipe d'Ecopress a un message pour vous :

"Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’EcoPress, le média en ligne étudiant de la faculté d’économie gestion Aix-Marseille Université, avec la mise en ligne à compter d’aujourd’hui de son site internet : https://ecopress.info.

Nous y écrivons des articles liés aux disciplines de la FEG telles que l'économie , les sciences sociales et politiques, la finance ou encore l’environnement. Nous réalisons également des interviews de diverses personnalités.

Nous lançons une campagne de recrutement et recherchons activement au sein de notre équipe, des étudiants aux profils divers qui souhaitent s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur et sont intéressés par l’écriture, le montage ou encore les réseaux sociaux.

La participation à l’association EcoPress octroie un bonus de 0,5 point supplémentaire sur la moyenne à la fin du semestre. Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez en faire partie, envoyez-nous votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à l’adresse email suivante : ecopress.amu@gmail.com.

Sinon n’hésitez pas à consulter notre site et à en parler autour de vous.

L’équipe d’EcoPress."