Elections au Conseil de l'Unité de Formation et de Recherche d'économie et de gestion
Les membres des personnels et les usagers de l'UFR d'économie et de gestion sont convoqués pour les élections de leurs représentants au Conseil de l'UFR qui se dérouleront à la date suivante : Mardi 19 mars 2024 de 9h à 17h.
-
Calendrier et dates à retenir
Au plus tard vendredi 23 février 2024 Affichage des listes électorales Lundi 11 mars 2024 à 12h00 Date limite de dépôt des listes de candidats et des professions de foi Au plus tard le 13 mars 2024 à 12h00 Inscription des électeurs sur les listes électorales sous réserve qu’ils en fassent la demande Au plus tard le 15 mars 2024 à 12h00 pour solliciter un changement, dû à une erreur de rattachement à un bureau de vote Au plus tard la veille du scrutin, soit le 18 mars 2024 à 12h00 Demande de Procuration Mardi 19 mars 2024 de 9h00 à 17h00 Jour du scrutin -
Consultez les arrêtés électoraux
- arrete_proclamation_resultats college A.pdf
- arrete_proclamation_resultats college B.pdf
- arrete_proclamation_resultats college BIATSS.pdf
- arrete_proclamation_resultats college USAGERS.pdf
- Arrêté électoral FEG CUFR personnels et usagers mars 2024
- Arrêté de recevabilité des candidatures
- Arrêté de composistion et organisation des bureaux de vote
-
Listes Candidates
Collèges A et B
Collège BIATSS
Collège Usagers
-
Comment présenter sa candidature ?
Les listes de candidature doivent comprendre un nombre de candidats au maximum égal au nombre de sièges à pourvoir. Elles sont composées alternativement d'un candidat de chaque sexe.
Le délégué de la liste doit compléter le formulaire suivant :
Ce document doit être accompagné d'une déclaration individuelle de candidature signée par chaque candidat, mentionnant son rang de classement sur la liste et, pour les étudiants, la photocopie de la carte d'étudiant ou à défaut un certificat de scolarité.
-
Comment et où voter ?
Lieux d'implantation des bureaux de vote
4 bureaux de votes seront implantés pour les personnels et les usagers :
14, av. Jules Ferry - 13100 Aix-en-Provence - Salle R311 1er étage Bâtiment principal et Salle 01
14, rue Puvis de Chavannes 13001 Marseille - Salle 107 108 1er étage Bâtiment principalpour les usagers uniquement :
Antenne Universitaire Espace Van Gogh - place Dr. Félix Rey 13200 Arles BU 1er étage
Pôle Universitaire de Gap 2 Rue Bayard - 05000 Gap - Bâtiment Reynier 1 du Pôle Universitaire de Gap, Salle 206, 2e étageLe vote par procuration est autorisé, vous pouvez en faire la demande jusqu'au 18 mars 2024, 12h.
Un électeur inscrit peut donner procuration à un autre électeur s’il ne peut se rendre au bureau de vote le jour du scrutin. Le mandant (celui qui donne procuration) devra :
•Soit se rendre (physiquement), muni d’une pièce d’identité :Au Cabinet du Doyen (3ème étage), 14 avenue Jules Ferry 13100 AIX EN PROVENCE
Du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 et entre 14h00 et 16h00
Contact : Aurélie WATTERLOT/Sandrine COUVELARD/Carole MAGNES
• Soit télécharger le formulaire de procuration :Il doit ensuite être renvoyé complété, signé et accompagné d’une pièce d’identité (scan de la carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour…), à l’adresse mail feg-cab-doyen@univ-amu.fr
-
Comment consulter les listes électorales ou demander son inscription ?
A compter du 23 février 2024, les listes d'électeurs seront affichées au rez-de-chaussée du bâtiment et seront consultables également sur
- l'intranet de l'UFR (accessible après connexion, pour les personnels)
- l'intranet de l'UFR (accessible après connexion) pour les usagers
Elles seront également disponibles dans chaque bureau de vote les jours de scrutin.
L'inscription sur les listes électorales est effectuée d'office ou sur demande. Les conditions d'inscriptions sont précisées dans les arrêtés électoraux. Pour les inscriptions sur demande, la requête doit être faite avec le formulaire A au plus tard le 13 mars 2024 à 12h00 :
En présentiel auprès du Cabinet du Doyen
(3ème étage), 14 avenue Jules Ferry 13100 AIX EN PROVENCE
Du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 et entre 14h00 et 16h00
Contact : Aurélie WATTERLOT/Sandrine COUVELARD/Carole MAGNESOu transmise par voie électronique : feg-cab-doyen@univ-amu.fr
Si votre nom n'apparaît pas dans la liste électorale correcte, merci de le signaler au plus tôt par voie électronique à : feg-cab-doyen@univ-amu.fr et compléter le formulaire B.
Formulaire A (demande d'inscription sur les listes électorales) jusqu'au 13 mars 2024 à 12h00.
Formulaire B (modification des listes électorales) jusqu'au 15 mars 2024 à 12h00.