La double Licence propose un programme d’enseignement aménagé permettant aux étudiants de valider à l’issue des 6 semestres d’études une Licence de Droit et une Licence d’Economie-Gestion. Elle vise à l’acquisition par les étudiants d’une véritable expertise dans les domaines de l’économie, de la gestion et du droit autorisant les diplômés à poursuivre des études dans les Masters d’Economie, Gestion et Droit.

• Procédure de candidature pour candidater en première année : les admissions se font par l'intermédiaire de la plateforme parcoursup
  • Procédure de candidature en 2e année et 3ème année : informations à venir.

Une adresse mail feg-parcoursup@univ-amu.fr est à votre disposition pour tous questionnements suite à votre candidature en première année à la faculté via cette procédure.

Pour toute autre demande concernant cette licence : licence-eco-droit@univ-amu.fr

Attention ! N’oubliez pas de candidater également en l1 droit et/ou l1 portail aes-eg-g si vous souhaitez rejoindre l’une ou l’autre de ces licences dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue pour un accès dans la double licence.