Tournoi Sixte à Clairefontaine pour l'équipe de la FEG

4 mars 2023
Tournoir football clairefontaine

Le 4 mars, 10 étudiant.e.s de la FEG ont fait le déplacement à Clairefontaine pour participer au Tournoi Sixte.

Ce mythique tournoi de football à 7 a rassemblé des équipes d'étudiants de la France entière sur les terrains de Clairefontaine.

Après 4 victoires face à Lille, au Mans, à l'ESTACA et à Bordeaux, nos étudiants ce sont inclinés en quart de finale face à Lyon.

Ce tournoi restera une expérience inoubliable pour tous les participants qui après avoir déjeuner au sein de la cantine de l’Équipe de France, ont eu la chance de visiter le château et le musée des Bleus.

Encore félicitations aux 10 étudiant.e.s de l'équipe de la FEG : Lea, Ydriss, Adrien, Mathieu, Ahmed, Younes, Ayoub, Walid, Jean et Louis.