Retour en images cours atelier civis sur le covid

Avril 2022

Petit rappel : les actions de CIVIS visent à concevoir de nouveaux programmes d'études, à faciliter les collaborations de recherche et à favoriser l'engagement citoyen. Elles se concentrent sur 5 défis majeurs : Climat, Environnement, Énergie // Santé // Société, Culture, Patrimoine // Transformations numériques et technologiques et Villes, Territoires, Mobilités. Découvrez le Programme des cours qui sont proposés, allez-y !

Ces cours sont de courte durée, interdisciplinaires, GRATUITS et ouverts à tous les étudiants inscrits dans l'une des universités membres. Le but étant de voyager à l'étranger, acquérir de nouvelles compétences, acquérir une expérience pratique élargir ses connaissances, personnaliser son programme et gagner des ECTS ! [+d'infos]

Retour en images sur le cours-atelier CIVIS donné à la FEG