Les Rencontres Économiques 2023 : "Recréer l'espoir"

7 au 9 juillet 2023
Les rencontres économiques 2023

Il reste quelques jours avant les Rencontres Économiques : "recréer l'espoir". Elles auront lieu les 7,8 et 9 juillet 2023.

Certains, certaines de nos professeurs Aix-Marseille School of Economics (AMSE) - Aix-Marseille Université participeront à ces rencontres gratuites.

Elles vous permettent de rencontrer des conférenciers de renom, de tous les horizons sur des thématiques qui vous toucheront obligatoirement : accès aux soins, travail et bien être, enjeux de la mobilité, énergies, eau, transition, consciences écologiques, économie circulaire, nouvelles voies de la démocratie, RSE, Mars, renaissance industrielle, logement, économie de la rareté, récession, urbains et ruraux, pauvreté, alimentation, sobriété, numérique, formation continue, tourisme, innovation, relier les générations...

Découvrez le programme et inscrivez-vous !