Remise des prix de la Dictée de la FEG

26 avril 2023
Remise des prix de la Dictée de la FEG

Aujourd'hui, à la Maison de l'économie et de la gestion d'Aix-en-Provence (MEGA) sur le site de la Pauliane : cérémonie de remise des Prix de la Dictée de la FEG, organisée avec notre partenaire le Rotary District 1760 et Voltaire.

Dans notre action littératie, la plateforme Voltaire est ouverte à tous, pour que nous nous entrainions tous à l'orthographe. La Dictée cette année a rassemblé près d'une 100 centaine d'étudiants et administratifs !

Félicitations à nos étudiants lauréats :

• 1er Prix : Sarah Reverdiot, L2 AES Sciences sociales et politiques (300 euros)
  • 2e prix : Eve Poglio, L1 Double licence Droit Eco (200 euros)
  • 3e prix : Alexandre Deloche, L2 AES Sciences sociales et politiques (100 euros)

Bravo également à nos consoeurs administratives :

• 1er prix : Pauline Airoldi
  • 2e prix : Aurélie Watterlot
  • 3e prix : Elodie Costes.

Merci à tous les participants : Cesari Marine, BERE Mélina, AZAZ Yasmine, Elarif Katidja, Amadou Hainikoye Zeinabou, Demmer Olivier, Iber Sofiane, Diallo Ismaila, Fagnere Elia, Keza Kessy Princia, Abdou Dhoirfia, Assani   Nanfissath, , Guerrier Winnie Francia, Chabannes Mathilde, Tronel Colin, Gonzalez Lilou, Marjane Khaoula, Dedjaoui Medhi, Fournier Max,HABI Adel, Kaya kaya Martie gaslie, Bacari   Woudia, Bouvier-Laribi Ophélio, Jules   BATELLI, Abrahami Mélanie, Bachi Idris, Lhopital Severine, Greneau Solenn, PAGLIARO   Corentin, Gérent Fiona, Flachaire Laeticia, Janssoone Julien, Amadou Hainikoye Zeinabou, Manukyan Lilit, Vialle Sophie, Cremoni Emma, Perez Laurent, Saarbach Lisa, AGNIMO Yedidia, Saucet Sarah, Kintouche Emma, Ennahar Mohamed Yazid, Roche Tom, Basse Léonie, ZOCLI Lydie, Chelly Audrey, Roul Anaïs, Ivanova Anastasia, Mamma M'hand, Joguet-Recordon Fanny, Jouveaux Julie, Nguyen Johny, Joyeux Fanny, Dordor Cécilia, Traché Maëlie, Alves da Fonte Nathalie, Manuel Auphan...

merci à bruno decreuse - Barbara SERRES - Fabienne Chameroy - Sophie Hutier - lobna lannabi hammami - Paul Fontaine - Marine MANOUKIAN - laurence GIALDINI