La Qualité au cœur de la FEG

Octobre 2021
mrqp 2021

Les étudiants de la promotion 2021 du Master 2 MRQP (Management des Risques, Qualité et Performance de l'entreprise) ont présenté leur projet collectif de fin d’année, devant la nouvelle promotion, l’équipe pédagogique du Master et les représentants du monde de l’entreprise. L’événement a eu lieu au CUBE le 1er octobre 2021.

Cette année, le thème choisi portait sur la certification « RÉFÉRENTIEL NATIONAL QUALITÉ » - QUALIOPI d’une école privée d’aviation civile.

Leur projet, dénommé "CICONIA", propose la préparation à cette certification. Les étudiants se sont également attelés à développer un partenariat avec l’Université et ont rajouté une dimension environnementale à leur projet.

Ce rendez-vous annuel, qui a pu se tenir en présentiel cette année, connait un vif succès. Il permet de fédérer les promotions sortantes et entrantes et produit une synergie auprès de notre communauté. Depuis sa création, le Master MRQP est fort de ses 22 ans d’existence avec plus de 450 diplômés.

Plus d’informations Master 2 MRQP (Management des Risques, Qualité et Performance de l'entreprise) de la Mention EEM Faculté d’Economie et de Gestion d’Aix-Marseille.