Online Intensive Japanese Language Program Summer 2022 / Meiji University (Tokyo, JAPAN)

Du 22 août au 10 septembre 2022
japenese course

L'Université Meiji communique sur son programme de langue japonaise intensive en ligne de l'été 2022 pour les étudiants de ses universités partenaires. La période de candidature est du 1er juin 2022 au 10 juillet 2022. Les applications peuvent être fermées lorsque la capacité est atteinte.

【Période du programme】 22 août – 10 septembre 2022 (1) Cours du matin de 10h à 12h (heure du Japon) (2) cours de l'après-midi de 16h à 18h (heure du Japon) 【Frais du programme】 40 000 JPY 【Niveau de programme】 Cours d'initiation (niveau A2 dans l'échelle CECR) : niveau JLPT N4 Ce cours est destiné aux étudiants de niveau JLPT N4 ou équivalent. Les élèves de ce niveau sont capables d'écouter et de comprendre les conversations rencontrées dans la vie quotidienne et d'en suivre généralement le contenu, à condition qu'elles soient prononcées lentement.

Vous NE POUVEZ PAS postuler à ce cours si vous n'avez aucune expérience dans l'apprentissage du japonais. Cours intermédiaire (niveau B1 dans l'échelle du CECR): Niveau JLPT N3~N2 Ce cours est destiné aux étudiants de niveau JLPT N3 ~ N2 ou équivalent. Les élèves de ce niveau sont capables d'écouter et de comprendre des conversations dans des situations quotidiennes, prononcées à une vitesse quasi naturelle, et d'exprimer leur propre opinion. Pour plus d'informations ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : mjlp@meiji.ac.jp