Le média en ligne étudiant EcoPress recrute !

14 février 2024

Nous sommes ravis de vous informer que l'équipe derrière EcoPress, le média en ligne étudiant de la Faculté d’Économie et Gestion d'Aix-Marseille Université, est en phase de recrutement !

Ils lancent une campagne de recrutement et recherchent activement des étudiants de tous horizons, désireux de partager leurs convictions et leurs intérêts à travers l'écriture, le montage vidéo ou la gestion des réseaux sociaux.

En rejoignant l'association EcoPress, vous avez également la possibilité de bénéficier d'un bonus pouvant atteindre 0,5 point supplémentaire sur votre moyenne à la fin du semestre.

Si vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à ce projet stimulant, n'hésitez pas à leur envoyer votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : ecopress.amu@gmail.com.

Vous pouvez également faire un tour sur leur site et en parler autour de vous : https://ecopress.info/