Master CCA labellisé Ecole de la profession des métiers du chiffre

9 mai 2023
Master CCA labellisé "Ecole de la profession"

Notre Master CCA - Comptabilité, Contrôle, Audit, labellisé Ecole de la profession des métiers du chiffre.

Une convention de partenariat a été signée durant cette année universitaire, au niveau national, entre France master CCA pour tous les masters CCA universitaires (Comptabilité, Contrôle, Audit) et le conseil national de l'ordre des experts-comptables (CNOEC) qui vaut à notre master CCA d'être par là-même labellisé "École de la profession".

Cette convention permet d'échanger, de réaliser des échanges fructueux dans l'intérêt de nos étudiants : bénéficier d’enseignements d’excellence en adéquation avec les besoins de la profession, assurer leur employabilité, tout en facilitant leur recherche d’alternance, de stage et bien sûr leur insertion professionnelle.

Ce printemps une première matinée de rencontres de l'école de la profession a été réalisée, en présence de Nicolas FÉRAND, Président du conseil régional de l'ordre des experts-comptables de Provence, Alpes et Côte d'Azur (CROEC-PACA) et notamment de Nadine Ricci-Xella, responsable du master CCA de la FEG, afin d'échanger et bien sûr de renforcer l'attractivité des étudiants pour la profession d’experts-comptables.

+ d'infos Master CCA et convention : https://lnkd.in/dqmvg9DM