Les inscriptions pour le ROTARY GREEN sont ouvertes !

24 au 26 novembre 2023
Rotary Green Novembre 2023

Le Start-up Challenge 100% Digital aura lieu du 24 au 26 novembre 2023. 60 heures pour créer votre entreprise ! Des experts accompagneront des lanceurs de projets pendant 48h non-stop.

C'est un start-up challenge, ouvert à toute la communauté universitaire : pendant 3 jours, des experts accompagnent des lanceurs de projets.

Tu l’as compris, le monde de demain se construit aujourd’hui.

Grâce à ton idée, tu peux planter une petite graine pour la préservation de la planète.

• Comment concilier économie et écologie ?
  • Comment développer des filières vertes, développer l’économie circulaire ?
  • Par quels moyens économiser l’eau, favoriser la réduction des déchets ?
  • Peut-on concilier végétalisation et urbanisme ?

Autant de questions pour lesquelles tu as peut-être un début de réponse. Le Rotary Green Challenge est l’occasion de réfléchir ensemble au monde de demain. Tu ne le sais peut-être pas encore, mais le Rotary International s’engage au quotidien pour la préservation de l’environnement, qui fait partie de ses axes stratégiques.

Montez votre équipe, pitchez votre projet, développez le grâce aux nombreux experts qui soutiennent Rotary Green, et présentez le ensuite face à un jury et remportez un accompagnement pour accélérer votre future entreprise.

Prenez le temps d’étudier le formulaire et les questions posées et répondez consciencieusement aux différentes questions.

Préparez bien votre pitch dans une vidéo de 2 minutes maximum !

Inscrivez-vous ici jusqu'au 20 novembre 2023.

Ouvert à toute la communauté universitaire : enseignants-chercheurs, étudiants, administratifs !