La FEG se dote d'un nouveau double diplôme international avec l'université Catholique de Lisbonne

juillet 2021
DD  amse universite catholique de Lisbonne

Le double diplôme est organisé simplement, les étudiants de l'AMSE et les étudiants de la Católica Lisbon School of Business & Economics, (Universidade Católica Portuguesa) passent leur première année (M1) ensemble au Portugal et leur deuxième année (M2) en France.

Le double diplôme n'allonge pas la durée des études. Il permet aux étudiants de passer une année complète à l'étranger, pas seulement un semestre, c'est une belle opportunité ! A la fin des deux années, l'étudiant obtient un diplôme de chaque établissement après pleine reconnaissance mutuelle de son parcours académique tant à la Católica Lisbon School of Business & Economics, (Universidade Católica Portuguesa) qu’à Aix-Marseille Université. Les diplômes obtenus sont reconnus dans les deux pays.

La Católica Lisbon School of Business & Economics, (Universidade Católica Portuguesa) est classée à la 31e place parmi les meilleures écoles de commerce d'Europe selon le classement du Financial Times. De plus, elle détient la triple accréditation, à savoir les mentions AMBA, EQUIS et AACSB (en). Seules 100 écoles de commerce sur environ 13'670 dans le monde la détiennent ! C'est un très beau partenariat qui vient d'être signé !

Ce double diplôme international va être doté d'un certain prestige et offrir aux étudiants un "pass" d'entrée, à forte valeur ajoutée, sur le marché du travail !

Notre offre de doubles diplômes