Conférence "Le travail disloqué. Organisations liquides et pénibilité mentale du travail" de Guillaume Tiffon

19 octobre 2023
Conférence APSE 1

Les Masters GRH de la Faculté d’Économie-Gestion d’Aix-Marseille Université, le Laboratoire d’Économie et de Sociologie du Travail (LEST, UMR CNRS-AMU) et l’Association Pour la Sociologie de l’Entreprise (APSE) ont le plaisir d’annoncer le neuvième cycle de conférences consacré aux nouvelles formes du travail, qui accueillera cette année un nouveau partenaire avec l’atelier de recherche ArtLib de l’IMéRA.

La première conférence aura lieu le Jeudi 19 octobre 2023, de 17h30 à 19h, à l’IBD Marseille (5-9 bd. Maurice Bourdet, 13001 Marseille), en Salle 03.

Une conférence de Guillaume Tiffon, professeur de sociologie à l’Université Paris Saclay, directeur du Centre Pierre Naville, Le travail disloqué. Organisations liquides et pénibilité mentale du travail, Éditions Le Bord de l’Eau, 2021.

Entrée libre et gratuite.