Conférence "Les stratégies des entreprises ordinaires face aux grands défis : des imaginaires alternatifs aux utopies réelles"

14 mars 2024
Apse Conférence 4

Les Masters GRH de la Faculté d’Économie-Gestion d’Aix-Marseille Université, le Laboratoire d’Économie et de Sociologie du Travail (LEST, UMR CNRS-AMU) et l’Association Pour la Sociologie de l’Entreprise (APSE) ont le plaisir d’annoncer le neuvième cycle de conférences consacré aux nouvelles formes du travail, qui accueillera cette année un nouveau partenaire avec l’atelier de recherche ArtLib de l’IMéRA.

La quatrième et dernière conférence aura lieu le Jeudi 14 mars 2024, de 17h30 à 19h, à l’IBD Marseille (5-9 bd. Maurice Bourdet, 13001 Marseille), en Salle 03.

Une conférence de Matthieu Battistelli, maître de conférences en sciences de gestion à l’Université Savoie Mont Blanc, Les stratégies des entreprises ordinaires face aux grands défis : des imaginaires alternatifs aux utopies réellesThèse de doctorat Ecole Polytechnique, 2021.

Entrée libre et gratuite.