Conférence "Composer avec les violences des clients en situations"

1er février 2024
Cycle_de_conférence_APSE_3

Les Masters GRH de la Faculté d’Économie-Gestion d’Aix-Marseille Université, le Laboratoire d’Économie et de Sociologie du Travail (LEST, UMR CNRS-AMU) et l’Association Pour la Sociologie de l’Entreprise (APSE) ont le plaisir d’annoncer le neuvième cycle de conférences consacré aux nouvelles formes du travail, qui accueillera cette année un nouveau partenaire avec l’atelier de recherche ArtLib de l’IMéRA.

La troisième conférence aura lieu le Jeudi 1er février 2024, de 17h30 à 19h, à l’IBD Marseille (5-9 bd. Maurice Bourdet, 13001 Marseille), en Salle 03.

Une conférence d’Oriane Sitte de Longueval, chargée de recherches à l’Université de Genève, Composer avec les violences des clients en situations – Le cas des employés de service SNCF-Transilien, Thèse de doctorat Université Paris Dauphine, 2018.

Entrée libre et gratuite.