📢 Candidatez au Master 1 Économie du 22 mars au 18 avril

22 mars 2023

📢 Dès le 22 mars et jusqu’au 18 avril 2023, les étudiants souhaitant candidater en Master 1 Économie doivent le faire via la plateforme monmaster.gouv.fr pour entrer dans le programme en septembre 2023.

A partir de septembre 2023, le M1 Économie sera enseigné :

MonMaster s'adresse aux étudiants titulaires, ou en préparation, d’un diplôme national de Licence ou d’un autre diplôme permettant d’accéder au cursus Master, qu'ils soient français ou ressortissants de l’espace économique européen, d’Andorre, de Suisse ou de Monaco.

RAPPEL

67 pays appliquent la procédure Études en France pour candidater dans l'enseignement supérieur français.

Liste des pays concernés : Afrique du Sud, Azerbaïdjan, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Bahreïn, Bénin, Bolivie, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Émirats arabes unis, Égypte, Equateur, États-Unis, Ethiopie, Gabon, Géorgie, Ghana, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Koweït, Laos, Liban, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Népal, Niger, Nigeria, Pérou, Qatar, République démocratique du Congo, République dominicaine, Royaume-Uni, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.

Plus d'infos : candidater depuis un pays relevant de la procédure Études en France.