Blended Intensive Programmes (BIPs) de CIVIS

jusqu'au 28 avril 2024

Dès la première année de licence, partez une semaine à l’étranger pour élargir vos connaissances sur des thématiques variées tout en bénéficiant d’une expérience pratique grâce aux Blended Intensive Programmes (BIPs) de CIVIS - Europe's Civic University Alliance

Ces expériences de formation et de mobilité courtes sont gratuites et ouvertes à l’ensemble des étudiantes et étudiants d'Aix-Marseille Université
➡ Date limite d’inscription : 28 avril 2024 !

✅ Un BIP est un programme d'enseignement hybride et de mobilité européenne qui combine un apprentissage en ligne et un apprentissage en présentiel dans une université à l'étranger d'une durée d'une semaine.

✅ Chaque BIP est développé, organisé et enseigné par au moins trois universités membres de CIVIS sur des thématiques sociétales variées, qui mènent à des apprentissages interdisciplinaires. Les sujets sont donc larges et souvent transdisciplinaires : des fake news aux élections européennes, le changement climatique, les catastrophes naturelles et le développement durable, l'intelligence artificielle et les STEAM, etc.

Découvrez les 25 BIPs proposées sur l’année 2024-2025 : https://civis.eu/en/learn/civis-courses?type[]=8#courses

1 alliance, 11 universités, d'innombrables possibilités !