Agenda PĂ©pite Provence

Avril & Mai 2022
PEPITE

Maker Original Challenge - du 22 au 23 avril :

Marathon de l'innovation : passer de l'idée au prototype en 48 heures seulement

Action organisée par le Fablab Marseille en partenariat avec PEPITE Provence - Contact : MOCedition2022@gmail.com

+ infos

Concours Makethechoice

Concours Ă  destination de tous les jeunes du territoire pour devenir entrepreneur.
Action organisĂ©e par l'UPE13 en partenariat avec PEPITE Provence : đŸ’„ #Makethechoice, le programme pour devenir entrepreneur ! L'Upe 13 recherche 50 porteurs de projet ( comme  Djilan SOULE MDAHOMA Co-fondateur et CEO de MasterCV 🚀) qui seront accompagnĂ©s par 50 entreprises du dĂ©partement.
👉 Participe et rejoins l'aventure "Make The Choice" dùs maintenant sur www.the-choice.fr ! 🚀
📍 Pour candidater, c'est simple : filme-toi đŸŽ„ en prĂ©sentant ton projet d'entreprise en 90 secondes et publie ta vidĂ©o sur le site jusqu'au 28 avril 2022. 👌
â„č Conditions : avoir entre 18 et 35 ans et rĂ©sider dans les Bouches-du-RhĂŽne.
#entrepreneur #entrepreneurship #entrepreneuriat #jeunesse
Candidature ouvertes jusqu'au 28 avril

27 avril @Aix - LE CUBE 16h 18h : SAV des Ă©vĂšnements

Session d'intelligence collective pour avancer sur son idée, projet ou entreprise ou mettre ses compétences au service d'autres étudiants, avec la participation d'experts en entrepreneuriat.

Action organisĂ©e par PEPITE Provence, autres dates prĂ©vues les 27 avril , 18 mai et 2 juin mĂȘme crĂ©neau, mĂȘme lieu

Inscription

1 mardi sur 2 @Aix espace pepite et en visio : Atelier - Étudier ou entreprendre,  faites les deux c'est mieux avec le Statut National d'Étudiant Entrepreneur !

Réunion d'information sur les parcours d'accompagnement proposés dans le cadre du SNEE en préparation du prochain comité d'engagement du mois de juin.

Action organisĂ©e par PEPITE Provence, autres dates prĂ©vues 3 mai, 17 mai, 24 juin mĂȘme crĂ©neau, mĂȘme lieu