« Les 8h chrono : l’escape game »

14 décembre 2023
8h chrono

« Les 8h chrono : l’escape game » IS BACK !

Ce format imaginé avec l’incubateur Belle de Mai permet de découvrir par la pratique son tempérament entrepreneurial.

70 étudiants répartis en 12 équipes mixte et pluridisciplinaire, vivront en une journée un an de la vie d’un entrepreneur !

En reprenant la mécanique d’un escape game, chaque équipe se verra plongée dans un scénario dévoilé en début de journée.

Les groupes de challengers devront s’organiser pour produire leurs livrables dans un temps record tout en se menant une compétition féroce avec leurs concurrents !

En effet un maximum de points seront à remporter tout au long de la journée en relevant des défis qui seront organisés toutes les heures.

Stratégies, efficacité, coup bas , rebondissements , douche froide, petites et grandes victoires .... Comme un entrepreneur les participants devront être malins, efficaces et rusés pour ne surtout pas tomber dans les nombreux pièges tendus, inspirés de faits réels du monde entrepreneurial !

Cette action de sensibilisation à l'esprit d'entreprendre accueillera 70 étudiants le 14 décembre de 13H à 21H au Carrefour de l'Innovation à Aix en Provence (centre ville).

Les inscriptions sont ouvertes :