• Kit de survie à la FEG
    étudiants guide rentrée 2021

Kit de survie à la FEG

Bienvenue à la FEG ! Vous êtes nouvellement inscrits à la faculté d'économie et de gestion, si vous êtes en première année, nous vous accueillons spécifiquement dès le 1er septembre 2021, à Marseille et à Aix-en-Provence. Tous les étudiants s’accordent à dire que la période de la rentrée dans l'enseignement supérieur est un peu déroutante. Suivez les guides à Aix et à Marseille pour vous y retrouver !
  • Mentorat avec le Rotary
    Dès octobre 2021
    Mentorat Rotary
    Dès octobre 2021

Mentorat avec le Rotary

Vous êtes nouvellement diplômé de la FEG, vos études touchent à leur fin, le moment de se lancer dans la vie active est arrivé. Vous ressentez le besoin d’être accompagné par un mentor dans ce nouvel exercice ? Bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement d’un professionnel du Rotary !
  • Agenda du bureau des entreprises
    Année 21/22
    agenda BRE
    Année 21/22

Agenda du bureau des entreprises

Le bureau des relations entreprises vous invite toute l'année à développer votre projet professionnel, votre réseau professionnel, pour une insertion professionnelle réussie, à travers de multiples ateliers et conférences, découvrez son agenda !
  • Accueil étudiants internationaux
    guichet étudiants internationaux

Accueil étudiants internationaux

Si vous êtes un.e. étudiant.e. international.e. en échanges, dès le 30 août et pour 1 mois, de 9h à 16h, vous serez accueilli au guichet d'accueil des étudiants internationaux pour effectuer ou finaliser vos démarches administratives.
  • Pré-rentrée - Rentrée 2021
    rentrée 2021

Pré-rentrée - Rentrée 2021

La pré-rentrée des 1ères années, les Licences 1 ou "Primo-entrants" est prévue en présentiel, le 1er septembre. Les conditions d'accueil peuvent bien sûr évoluer selon les conditions sanitaires définies par le ministère de l'enseignement et de la recherche, au moment de la rentrée, nous vous tiendrons informés en cas de changements. Bonne rentrée à toutes et tous !
  • MEGA Fête !
    mega fête 15 septembre

MEGA Fête !

Toute la communauté recherche de la MEGA est invitée à la MEGA FÊTE du 15 septembre prochain, afin de célébrer la recherche et la vie tous ensemble réunis sur le site de la Maison de l'économie et de la gestion d'Aix-en-Provence, en pionniers de ce que sera notre futur campus formation !
  • Remise de diplômes de la filière MIAGE
    Juillet 2021
    remise diplome master miage promo 1920
    Juillet 2021

Remise de diplômes de la filière MIAGE

La remise des diplômes 📜des étudiants de la filière MIAGE 👏👏👏s'est faite ce weekend, avec l'entreprise Inetum, avant le gala 🎉🍾🥂de fin d'année. La promo de master 19/20, qui est en emploi actuellement, était presque au complet grâce à la visio.