• Ateliers prise de parole en public
    Dès octobre 2021
    atelier prise de parole en public
    Dès octobre 2021

Ateliers prise de parole en public

Améliorer votre prise de parole en public ! Quelle que soit votre formation et votre niveau d’étude, l’expression orale et la maitrise de soi face à des auditeurs sont des atouts indéniables pour votre réussite (présentation orale, entretien d’embauche, entretien de sélection pour une formation, soutenance…).
  • Kit de survie à la FEG
    étudiants guide rentrée 2021

Kit de survie à la FEG

Bienvenue à la FEG ! Vous êtes nouvellement inscrits à la faculté d'économie et de gestion, si vous êtes en première année, nous vous accueillons spécifiquement dès le 1er septembre 2021, à Marseille et à Aix-en-Provence. Tous les étudiants s’accordent à dire que la période de la rentrée dans l'enseignement supérieur est un peu déroutante. Suivez les guides à Aix et à Marseille pour vous y retrouver !
  • Rentrée Climat
    RENTREE CLIMAT

Rentrée Climat

Pour cette journée qui aura lieu le 23 septembre, nous vous proposons de découvrir au travers d’un quizz et d’une fresque, les enjeux climatiques ! Restez le temps que vous souhaitez, jouez, découvrez et échangez avec des professionnels de la fresque du climat ! Une approche ludique pour mesurer les conséquences de nos actions et agir en pleine conscience. Rendez-vous sur les sites d’Aix Ferry et de Marseille Ilot Bernard Dubois ou rejoignez nous en distanciel le jeudi 23 septembre entre 10h et 14h00. Venez nombreux !!!
  • Mentorat avec le Rotary
    Mentorat Rotary

Mentorat avec le Rotary

Vous êtes nouvellement diplômé de la FEG, vos études touchent à leur fin, le moment de se lancer dans la vie active est arrivé. Vous ressentez le besoin d’être accompagné par un mentor dans ce nouvel exercice ? Bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement d’un professionnel du Rotary !
  • Agenda du bureau des entreprises
    Année 21/22
    agenda BRE
    Année 21/22

Agenda du bureau des entreprises

Le bureau des relations entreprises vous invite toute l'année à développer votre projet professionnel, votre réseau professionnel, pour une insertion professionnelle réussie, à travers de multiples ateliers et conférences, découvrez son agenda !
  • Accueil étudiants internationaux
    guichet étudiants internationaux

Accueil étudiants internationaux

Si vous êtes un.e. étudiant.e. international.e. en échanges, dès le 30 août et pour 1 mois, de 9h à 16h, vous serez accueilli.e. au guichet d'accueil des étudiants internationaux pour effectuer ou finaliser vos démarches administratives.