• Professionnels'in Live "RH"
    27 JANVIER 2022
    pro in live RH 22
    27 JANVIER 2022

Professionnels'in Live "RH"

Le Bureau des relations entreprises organise une ultime rencontre dédiée au secteur des Ressources Humaines entre étudiants et « Professionnels in live ! » - 27 janvier 2022 - 17h30 -19h : c'est chaque fois l'opportunité pour vous de rencontrer des professionnels en direct, et de développer votre réseau professionnels !
  • Professionnels'in Live "Commerce marketing"
    13 janvier 2022
    pro in live marketing commerce
    13 janvier 2022

Professionnels'in Live "Commerce marketing"

Le Bureau des relations entreprises organise une rencontre entre étudiants et « Professionnels in live,» des secteurs dédiés au commerce international et au marketing : le 13 janvier 2022de 17h30 à 19h. Après une présentation des intervenants, vous pourrez échanger avec eux, autour de leur parcours, leur secteur d’activité, des entreprises côtoyées, leur gestion de carrière, de vos projets, prendre des conseils…… et constituer votre réseau !!
  • Storyboard 2022
    3 mars 2022 !
    STORYBIOARD 2022
    3 mars 2022 !

Storyboard 2022

Vous avez vécu et réalisé beaucoup choses intéressantes..., vous avez des projets ambitieux ou inattendus, vous avez du talent : montrez-le pour que d'autres justement se disent : "je peux le faire moi aussi, il faut que je montre qui je suis vraiment !" Partagez vos récits de vie et vos fabuleuses histoires perso et/ou pro, soyez inspirant! Envoyez nous votre projet de story, nous en discuterons, nous vous accompagnerons pour la préparation et la présentation !
  • Atelier SUIO 4 : préparer sa recherche de stage en France
    30 novembre 2021
    atelier suio4
    30 novembre 2021

Atelier SUIO 4 : préparer sa recherche de stage en France

Un stage doit avant tout être choisi avec attention ! Pour découvrir le monde de l'entreprise, vous devez réaliser des stages et comment faire pour en trouver celui qui correspond le mieux aux compétences que vous souhaitez développer ? Le SUIO vous aide dans votre démarche et vous donne les bons usages et la méthodologie pour arriver au bout de cette étape importante !
  • Préparation au concours des IEP
    4 janvier 2022
    iep
    4 janvier 2022

Préparation au concours des IEP

Vous pensez que Sciences Po n’est pas fait pour vous ? Vous vous trompez ! Sept Instituts d’études politiques (IEP = « Sciences Po ») organisent un concours commun le 23 avril 2022, ouvert aux bacheliers 2021 et 2022.
  • Job Dating 1er emploi !
    18 novembre 2021
    accueil job dating
    18 novembre 2021

Job Dating 1er emploi !

Vous êtes jeune diplômé, en recherche de votre premier emploi, venez au prochain Job Dating 1er emploi, rencontrer des entreprises qui recrutent ! Un incontournable pour trouver du travail rapidement !
  • Rencontrez la FEG - Salons et Journées Portes Ouvertes
    2021/2022
    rencontrez la FEG
    2021/2022

Rencontrez la FEG - Salons et Journées Portes Ouvertes

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos formations, nos diplômes, nos débouchés, le taux d'insertion professionnelle de nos formations, les métiers et les parcours possibles à réaliser au sein de notre faculté, venez nous rencontrer sur les différents salons et lors des journées portes ouvertes de la faculté, nous serons très heureux de vous renseigner !