• Témoignage étudiante en AIC
    juin 2021
    Jung_Laura étudiante AIC en mobilité internationale

Témoignage étudiante en AIC

Portrait de Laura Jung, étudiante de Leuphana University en Allemagne – qui a suivi le Master Administration des Institutions Culturelles à Arles, en mobilité internationale, échange Erasmus 2020/2021.
  • Dictée de la FEG
    Dictée 5 juin 2021

Dictée de la FEG

La remise des prix aura lieu le 18 juin 2021 à la MEGA en présence des participants, du Doyen, Vice-Doyen et de la Vice-Doyenne déléguée aux relations entreprises et de nos lauréats. La FEG a organisé la 1ère édition de la "Dictée de la FEG" en partenariat avec le Rotary afin de valoriser les compétences en orthographe et grammaire des étudiants.
  • Projet MSO
    Avril 2021
    Avril 2021

Projet MSO

Nos Etudiants-experts consultants en entreprises ! La Faculté d’économie et de gestion (FEG-AMU) et l’Ecole des Mines de Saint Etienne (EMSE), ont mis en place un dispositif pédagogique innovant pour aider les entreprises dans la conception et la mise en œuvre de changements.
  • Gilles Dufrénot : Louis Bachelier Fellow
    avril 2021
    avril 2021

Gilles Dufrénot : Louis Bachelier Fellow

🤩 Gilles Dufrénot, 👏👏👏 Professeur à la Faculté d’Economie et de Gestion et chercheur au laboratoire Aix-Marseille School of Economics (AMSE), 📣 a été élu fellow de l’Institut Louis Bachelier 📈.
  • Faites une césure dans vos études !
    Inscription en cours !
    Césure
    Inscription en cours !

Faites une césure dans vos études !

Faites un césure dans vos études pour acquérir une expérience professionnelle, personnelle en France ou à l'étranger. Vous pouvez réaliser un projet entrepreneurial, social ou culturel, occuper des fonctions en entreprise, administration ou association...!
  • Choisissez l'alternance à la FEG !
    choisir alternance

Choisissez l'alternance à la FEG !

Une très bonne nouvelle pour les futurs apprentis qui sont de plus en plus nombreux chaque année : les aides gouvernementales aux employeurs d'apprentis et alternants sont à nouveau prolongées en l'état jusqu'à fin 2021.

Storyboard 2021

Les tous derniers témoignages de nos étudiants !