Aller au contenu principal

Mentorat avec le Rotary

Mentorat Rotary
mentorat_intro_accueil.jpg [Description]

 

Vous êtes jeune diplômé de la FEG, vos études touchent à leur fin, le moment de se lancer dans la vie active est arrivé.
Vous ressentez le besoin d’être accompagné par un mentor dans ce nouvel exercice ?
Pourquoi ne pas bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement d’un professionnel du Rotary ?

Objectifs
Cette action est mise en place pour vous accompagner et vous permettre de débuter votre recherche d’emploi dans les meilleures conditions au travers d’un partage d’expérience et de connaissance.
12 places sont ouvertes pour l’année 2021-2022.
Définissez vos attentes : préparation des dossiers de candidatures CV/lettre de motivation, connaissance du marché de l’emploi, méthodologie de recherche, utilisation des réseaux sociaux…. le mentor vous accompagnera sur les dimensions souhaitées.

Quels sont les pré requis ?
Votre formation est inscrite dans le dispositif
Vous vous engagez à honorer les rendez-vous, (les professionnels du Rotary vous offrent de leur temps bénévolement) , montrez-vous professionnel !

Comment candidater ?
Inscrivez-vous et déposez au plus tard le 30 septembre 2021 votre CV et une lettre de motivation qui expliquent votre motivation à entrer dans le dispositif et vos attentes.

Votre responsable de formation émettra un avis quant à votre candidature.
Le 15 octobre, le jury sélectionnera les 12 candidats qui pourront bénéficier de ce suivi. Si votre candidature est retenue vous serez mis en relation avec votre mentor.