CVEC : A vos projets !! Appel à projets. Envoyez vos idées pour la vie de votre Campus d'Aix-en-Provence

2023-2024
appel à projet CVEC

Ainsi, pour le campus Aixois, la CVEC a déjà financé des projets tels que :

• Un dispositif de collecte et de recyclage des mégots de cigarettes
  • La création d'une salle multimodale
  • L'embellissement du jardin partagé
  • L'arborisation d'espaces de vie extérieurs
  • Et bien d'autres projets encore relatifs à la vie du campus

Vous êtes invités à déposer vos projets, à l’aide du dossier ci-joint, avec la plus grande ambition. Nous attirons votre attention sur la nécessité que le responsable du site sur lequel le projet est proposé ainsi que la DEPIL soient sollicités en amont, un accord écrit est demandé avant le passage du projet en commission.

Les équipes du bureau de la vie étudiante peuvent accompagner les étudiants dans le montage de leur projet et ainsi vérifier que ces derniers soient conformes avant l'envoi de leur dossier. De son côté, la FEG sera présente pour vous accompagner et soutenir vos projets devant la commission CVEC.

Les candidatures CVEC pour le site d'Aix-en-Provence, doivent être envoyées à l’adresse suivante : cvec-campus-aix@univ-amu.fr , à minima 10 jours avant la commission. Les prochaines sont programmées :

• Commission CVEC du mois d'octobre est reporté au 22 janvier 2024 à 14h. La dead line du retour des dossiers est le 12 janvier 2024.

Contact : cecile.GODE@univ-amu.fr