Aller au contenu principal

Taxe d'apprentissage 2022

Jusqu'au 31 mai 2022
DPMSE - Illustration taxe_apprentissage_2022.jpg

En 2021, grâce au solde de la taxe d’apprentissage que vous avez été nombreux à nous verser, nous avons pu enrichir le contenu de nos formations et mieux équiper nos salles pédagogiques.

Cela nous a permis d’adapter notre ingénierie pédagogique tout en préservant un niveau d’excellence académique dans les domaines de spécialisation très variés que comptent la Faculté d'économie et  de gestion, adossés à la recherche et toujours à l’écoute des attentes des entreprises partenaires.
Plus que jamais votre soutien reste capital pour nous accompagner à offrir à nos étudiants et apprentis des formations solides en économie et en gestion, et à les doter de toutes les compétences et connaissances pour devenir les cadres responsables et les chefs de projets opérationnels avec lesquels vous collaborez demain.

Vous pouvez choisir à qui et à quoi va servir votre taxe en nous versant directement votre contribution, via l'application web.

Ainsi, nous poursuivrons avec vous, malgré l'actualité, le processus continu d'amélioration de la qualité de nos services de formation supérieure, et nous vous en remercions chaleureusement.

+ d'infos - Contact