Inscription en cours !
storyboard23.png

Le concept ! Parlez-nous de vous !

Vous avez vécu des moments importants dans votre vie, réalisé des projets ambitieux : créations d'entreprise,  d'associations, vous êtes un sportif de haut niveau, un artiste de talent (...) : montrez-le pour que d'autres justement se disent : "je peux le faire moi aussi, il faut que je montre qui je suis vraiment !"
Partagez vos récits de vie et vos fabuleuses histoires perso et/ou pro, soyez inspirant!
Envoyez nous votre projet de story, nous en discuterons, nous vous accompagnerons pour la préparation et la présentation, regardez les stories de l'année 22 !

Le concept de cet événement c'est de venir partager avec tous les autres étudiants et étudiantes vos histoires et vos projets ! Nous souhaitons vous mettre au coeur de ce processus et révélez vos parcours d'exception !

Pourquoi s'engager ?

Pour les étudiants :

Vous allez mettre en lumière un talent, une expérience révélatrice de la suite de votre scolarité en la partageant ; Vous donnerez envie aux autres étudiants de se réaliser et cela vous donnera vous une expérience de plus à rajouter à votre CV : ambassadeur de la faculté !  Vous pourrez aussi faire un transfert de compétences de cette nouvelle expérience vers d'autres projets !

Pour la FEG, nous souhaitons :

• Mettre en lumière vos parcours d’exception
  • Vous positionner au cœur de la vie de la faculté
  • Utiliser les vidéos des pitchs pour communiquer au travers d’étudiants « ambassadeurs » acteurs de leur parcours (susciter des comportements d’étudiants proactifs)
  • Créer un évènement fédérateur, inclure tous les étudiants dans la démarche (acteur, soutien, spectateur)

Le timing

Envoyez votre projet, via le formulaire, le plus vite possible !

Inscrivez-vous aux séances de préparation, soyez près le jour J : le 15 février 2023 !