Rotary Green Start up week end

Logo Rotary Green Start Up Week end

80 candidat(e)s et 10 projets en lice à terme SAVE THE DATE16-17-18 Avril 2021

Lancement du premier Greenathoneuropéen

En faveur de l’innovation environnementale

Quels profils et modalités ?

Les   participants   (étudiants,   doctorants, chercheurs,     décideurs,     développeurs, communicants)    peuvent    s’inscrire    dès maintenant   sur   la   plateforme   en   ligne    et   pourront vendredi  16  avril  2021  à  partir  de  15h30  se présenter en visioconférence et découvrir les projets des candidats. Les équipes se créeront par  affinités  ou  en  fonction  des  besoins  de chaque projet collaboratif.

Avec  l'aide  de  mentors  issus  du  monde professionnel,  elles  ont  ensuite  deux  jours pour  affiner  leur  projet  environnemental numérique  dans  les  moindres  détails  : business plan,prototypages, sites web etc... Le  dimanche  18  avril  à  18h,  tous  les  projets sont présentés au jury qui en sélectionnera 3.

Pour quels enjeux ?

De  nombreux  prix  récompenseront  les  lauréats tels  que  des  formations  professionnelles  sur plusieurs  mois  en  coaching  professionnel  et accompagnement  en  finance,  stratégie,  juridique, marketing,    management    par    des    chefs d’entreprise  chevronnés.  Ce  Challenge  leur  offre l’opportunité  de  rencontrer  un  pool  d’experts  de haut niveau, des partenaires potentiels, un terrain d’expérimentation  et  de  pouvoir  ainsi  enrichir leurs  connaissances  et  leurs  carnets  d’adresses grâce  au  réseau  professionnel  européen  rotarien couvrant  la  France,  les  Principautés  d’Andorre  et de  Monaco,  la  Belgique  et  le  Grand-Duché  de Luxembourg.

Chaque  candidat  bénéficiera  d’une visibilité médiatique importante et d’une interview sur une chaîne Web TV de diffusion nationale.

IMPORTANT:

Les frais d'inscription des étudiants de la FEG sont pris en charge par le Rotary.

Le nombre de place est limité, toute inscription engage à une participation.