30/03/2021
Logo Voltaire fond vert

Il nous reste encore des places pour la préparation à la maitrise de l'orthographe, entièrement gratuite, sur la plateforme Voltaire :  "le projet Voltaire" !

Les étudiants de Licence ou Master peuvent encore s'inscrire !

Que vous soyez en Licence ou en Master :
C'est simple : je bloque ma place, je m'inscris auprès de Sébastien sebastien.megan-dodo@etu.univ-amu.fr
Je me prépare à mon rythme, quand j'aurais le temps après mes examens (car c'est peut être ma priorité en ce moment les examens).
Je télécharge l'application sur mon smartphone (ou en ligne sur mon ordinateur) et je me connecte quand je le souhaite,
Sachez que quelque soit le temps passé à vous entrainer, vous améliorez votre orthographe !
Mais bien sûr, plus vous vous entrainez plus vous gagnez en qualité d'orthographe !

Pour les étudiants en Master !
Ne pensez pas qu'à quelques mois, à 1 an ou 2 de quitter la fac, vous n'avez plus besoin de faire attention à votre orthographe (plus de devoir à rendre, plus d'examen !)
Vous vous trompez ! Durant ces dernières années d'études, vous avez beaucoup de projets à rendre, mémoires, rapports de stages et votre orthographe compte !
C'est aussi un critère de sélection auprès des DRH et recruteurs qui considèrent que faire des fautes est un manque de professionnalisme, du laxisme, de l'irrespect et ils écartent directement votre candidature ! Imaginez-vous en entreprise envoyer des mails ou faire des présentations de réunions et des comptes-rendus,  avec des fautes ! C'est impensable ! L'écrit est omniprésent dans le monde professionnel !

Alors, mettez toutes les chances de votre côté ET saisissez l'opportunité d'avoir la préparation payée par la faculté !!!

Contactez tout de suite Sébastien sebastien.megan-dodo@etu.univ-amu.fr qui vous inscrira !