Aller au contenu principal

Programme doctoral AMSE - Appels Ă  candidatures 2023

30 janvier 2023

📢 AMSE vous invite à candidater à son programme doctoral :

- Procédure générale de candidature pour les étudiants provenant d’un autre master/Université ; la date limite pour les pré-candidatures est fixée au 28 avril 2023. Après notification du résultat de la procédure de pré-candidature, la date limite est fixée au 19 mai 2023.

- Procédure de candidature pour les étudiants provenant du Master Recherche ETE ; la date limite de candidature est fixée au 9 juin 2023.

- AMSE finance des bourses de recherche d'un an pour les étudiants en quatrième (de préférence) ou cinquième année de doctorat en économie dans des institutions autres qu’Aix-Marseille Université en 2023-2024, et proches de terminer leur thèse. Appel à candidatures ; la date limite de candidature est fixée au 14 avril 2023.

- Procédure de candidature ; les candidatures sont acceptées tout au long de l'année mais les candidats sont encouragés à candidater entre février et avril 2023 pour un début de programme à l'automne.

- L’École d'Économie d'Aix-Marseille (AMSE) et EDF R&D recrutent un doctorant sur un contrat de trois ans débutant en octobre 2023. La thèse se déroulera dans le cadre d’une convention CIFRE entre EDF R&D et l’AMSE. Le doctorant fera partie du programme doctoral AMSE et sera co-encadré par des chercheurs de l’AMSE et de EDF R&D. Le doctorant travaillera dans les locaux de EDF R&D à Palaiseau en contact avec l’AMSE.  Appel à candidatures ; la date limite de candidature est fixée au 8 avril 2023.

👉Pour plus d'information, suivre ce lien : https://lnkd.in/em3DAR6i

© Photos by yganko on Adobe Stock