Pré-rentrée - Rentrée 2021

Septembre 2021
rentrée 2021

La pré-rentrée des 1ères années, les Licences 1 ou "Primo-entrants" est prévue en présentiel, le 1er septembre. Les conditions d'accueil peuvent bien sûr évoluer selon les conditions sanitaires définies par le ministère de l'enseignement et de la recherche, au moment de la rentrée, nous vous tiendrons informés en cas de changements. Bonne rentrée à toutes et tous ! Les cours débutent, aussitôt la pré-rentrée passée ! Mais beaucoup de cours commencent la semaine suivante. Vous aurez accès à vos cours dès le 30 août.

Programme du 1er septembre 2021 - Pré-Rentrée Primo-entrants
Accueil étudiant dès 8h30
9h : Premier groupe (1 : DIV M + LAS + Plus prépas Jean Perrin)
Visite stands dans patio
10h : 2e groupe (DIV N + PARI 1 et 2)
Fin à midi

Accueil étudiant dès 13h30
14h : Premier groupe (DIV A + LAS + Double licence Eco-Droit)
Visite stands dans patio
15h : 2e groupe : (DIV B + Prépas Nativité + PARI 1 et 2) Présentation 1h : Doyen + Vice-Doyen + Visite stands dans patio

15h : visite des stands par les L1 MIASHS
16h : Présentation 1h : Doyen + Vice-Doyen et/ou responsable MIASHS

Fin à 17h

Pour tous les autres étudiant.e.s, consultez votre planning de cours sur l'ENT, et/ou contactez vos gestionnaires ou responsables de formations, pour en savoir plus sur votre rentrée.