12 mai 2022
off campus

C’est une première ! Le 12 mai prochain se tiendra la Première édition du Festival OFF du campus !! Car oui nous l’avons repoussé depuis 2 ans, à cause de la Covid et nous sommes très très heureux qu’il ait lieu cette année. Le Off du campus accueille toutes les créations de spectacle vivant amateur universitaire ainsi que des expositions artistiques. Il vise à fédérer et mettre en valeur les créations des étudiants d’Aix-Marseille Université, et s’ouvre à tous les genres artistiques (arts de la rue, arts visuels, comédie musicale, danse, musique, lecture, mime, théâtre, cinéma …), dans un esprit festif et convivial. Un cocktail sera servi

Pour encourager la création et la culture, le comité de pilotage de ce Festival a souhaité au-delà de son organisation, réserver une partie des fonds CVEC, aux participants, en leur attribuant des Prix, pour une dotation totale de 2 500 euros.

La redistribution de ces fonds CVEC se fait toujours au profit des étudiants, dans une synergie participative inter facultés, composantes, de vie de campus. Les composantes du campus aixois qui y participent : ALLSH – CFMI – FDSP – FEG – FS – IAE – IMPGT – INSPE – IUT.

Nous sommes vraiment très heureux que les étudiants aient répondu présents à l’organisation de ce festival et qu’ils en profiteront d’autant, le 12 mai prochain en tant que spectateurs ! Nous vous donnons rendez-vous sur l'esplanade du Cube, 29 avenue Robert Schuman à Aix !

Ce festival est ouvert à tous !