Découvrez nos doubles diplômes internationaux et candidatez !

Mars 2021
Double diplôme FCA

Quatre autres doubles-diplômes en Master 2 Finance, Management des Risques Financiers avec un an en cursus international, Contact : christelle.lecourt@univ-amu.fr
Comment candidater aux doubles-diplômes (Ca Foscari Venise, HEC-Liège, UCLouvain ou Université de Tübingen) ?
Étape 1 : Avant le 15 Février 2021
Veuillez réunir en seul pdf les documents suivants : CV détaillé, relevé de notes des trois années de licence, lettre de motivation rédigée en français et certification de votre niveau d’anglais (ou lettre de votre professeur d’anglais). Veuillez nommer votre pdf ainsi : « VOTRE NOM_VOTRE PRENOM_dossier_candidature_double_diplôme_HEC-Liège ou Ca Foscari ou UCLouvain » et l’envoyer à: christelle.lecourt@univ-amu.fr
Etape 2 : Avant le 10 Mars 2021
Si votre candidature est retenue (vous en serez informé fin février), vous devrez faire votre dossier « Moveon » et le déposer auprès du service des relations internationales de la FEG comme pour les autres destinations ERASMUS sur les accords FEG. Notez simplement que vous ne mentionnerez alors qu’une seule destination sur votre dossier puisque la sélection aura été faite avant.
Étape 3 : Avant le 30 avril 2021
Il faudra penser à vous inscrire sur e-candidat et à joindre l’ensemble des documents requis pour votre candidature.

+ d'infos sur nos doubles-diplômes