Toute l'année 2021

« Ami.e.s sportifs d’AMU, bonjour !

BOUGE AMU🏃🚴‍♀️🛴🛼I Nouveau challenge Bouge AMU d'Aix-Marseille Université : au mois d'avril, aidez nous à parcourir 6 000 kms et participez à la confrontation Aix vs Marseille !

Tous modes sportifs de déplacement acceptés 🏃🚴‍♀️🛴🛼, ouvert à la communauté AMU

+ d'infos ➡️ http://url.univ-amu.fr/bougeamu2021-avril

BOUGE AMU 2021 est un challenge sportif connecté ouvert aux étudiants et aux personnels d'AMU qui regroupe plusieurs disciplines sportives telles que la course à pied, le vélo de route / VTT, le roller ou encore le ski de fond... Chaque début de mois des challenges collectifs et/ou individuels seront annoncés sur le groupe Facebook : les rendez-vous Sport AMU !
Pour participer c'est très simple !

1. Connectez-vous sur le groupe Facebook : les rendez-vous Sport AMU.
    Toutes les informations attenantes aux challenges mensuels seront annoncées chaque début de mois.
  2. Cumulez le plus de kilomètres avec votre application/montre connectée.
    Atteignez les objectifs en pratiquant autant de fois que vous le souhaitez dans la discipline sportive de votre choix : course à pied, vélo, roller, ski de fond...
  3. Partagez vos traces GPS de votre application.
    Partagez vos informations sous le post Facebook sur le groupe les rendez-vous Sport AMU relatif au challenge en faisant apparaître la discipline, la distance et la trace GPS du parcours.
  4. De nombreux lots sont à gagner.
    Chaque mois, nos partenaires vous permettront de remporter de nombreux lots.

Prêts ? Mettez vos baskets et rejoignez-nous sur les rendez-vous Sport AMU !