Skip to main content

Projet MSO

Date Texte
Avril 2021

La Faculté d’économie et de gestion (FEG-AMU) et l’Ecole des Mines de Saint Etienne (EMSE - Campus Gardanne), ont mis en place un dispositif pédagogique innovant pour aider les entreprises dans la conception et la mise en œuvre de changements. Cet accompagnement est réalisé par des étudiants de Master 2 Gestion des Ressources Humaines Parcours Recherche, études et conseil en organisation, travail et ressources humaines, des élèves-ingénieurs de 3e année Spécialité Microélectronique et Informatique et leurs enseignants.
« L’intervention de nos étudiants dans le cadre d’accompagnement au changement n’a jamais été plus utile qu’en cette période et est une véritable opportunité pour les entreprises, car ils sont les acteurs de demain ! »
Aix’Elan Coop, Centaur Clinical et Vinci Aero leur ont fait confiance cette année, ils ont bénéficié de leurs conseils en management stratégique des organisations et de leurs expertises de futurs diplômé.e.s !

FEG-AMU : cathy.krohmer@univ-amu.fr
EMSE, Campus G. Charpak - Gardanne : jaujard@emse.fr

🎥🎞️Vidéo du projet MSO

Si vous êtes chef.fe. d'entreprise, organisation, administration et si vous êtes intéressé.e. par le dispositif d'accompagnement des étudiants du groupe MSO, contactez François Jaujard responsable de ces projets d’intervention en entreprises.

+ d'infos Master GRH