Formation Avril 2015

Campagne d'évaluation des enseignements

Campagne d'évaluation des enseignements pour tous les étudiants de licence. Tous à vos mails, votre feedback nous intéresse !

La vie à la fac vendredi 24 avril 2015

FAISONS LA VILLE

De l’embellissement des rues par les plantes aux conseils citoyens, de l'expression d'habitants sur leur quartiers à l'interpellation d'une mairie par un collectif : les modes de participation dans la  ville prennent des formes diverses.

Formation Du 15 avril au 21 mai 2015

UE Projet Professionnel

Date limite de dépôt des dossiers papiers : pour les étudiants convoqués les 15, 16 et 17 avril : dépôt le 7 avril pour les étudiants convoqués les 20, 21 et 22 mai : dépôt le 4 mai ou en main propre directement à l'intervenant avant les dates limites citées ci-d

Formation vendredi 24 avril 2015 - FEG Aix - 18h

Cycle conférences DESU coaching - Le coaching à travers les arts martiaux

Prochaine Conférence vendredi 24 avril à 18h salle 001 C : Daniel Moustrou, conférence " Le coaching à travers les arts martiaux" .

La vie à la fac Les 10 et 11 mars 2015

Business game by night 2015 - C'est fini !

Nos gagnantes  de cette année sont du Master 1 CFFP : Chloé Vu , Léa Rovet et Sophie Chaldjian.

Toutes les photos 2015

La vie à la fac 2015

Votre Potentiel Marché Service gratuit Apec

L’APEC poursuit en 2015 ses accompagnements Jeunes. Dans les Bouches-du-Rhône, à Marseille, elle est engagée notamment dans le dispositif européen « Initiative Emploi Jeunesse ». Ce dispositif s’adresse aux jeunes issus de l’Enseignement Supérieur.

Calendriers devoirs surveillés Hebdomadaires Aix et Marseille

Nouveau ! Les horaires et amphis ont été complétés. Consultez les dates, horaires et lieux de vos prochains DSH :

Formation Janvier 2015

TD 2nd semestre Aix et Marseille

Toutes les absences comptabilisées en TD entre le mardi 03 février 2015 et le jeudi 05 février 2015 inclus seront neutralisées. Nous excusons les étudiants de toutes les filières pour cause de neige.

International lundi 24 novembre 2014 à 18h30

Celebrate - Intertional Students

Let's celebrate, it's all right ! Les responsables du service des relations internationales et de la L3 parcours International ont célébrés étudiants internationaux, hier sur le site Ferry de la Faculté d'Economie et de Gestion.

X